MANAGEMENT & TRANSFORMATION

Face à la complexité croissante des organisations et leurs enjeux de transformation, l’entreprise se doit d’anticiper et d’agir toujours plus vite. Keyrus répond aux besoins de ses clients en développant leur agilité et en accélérant l'usage du digital, deux leviers de performance aujourd'hui essentiels pour tous les métiers et secteurs d'activités.

en savoir plus

RÉFÉRENCES

  • Banque Internationale Arabe de Tunisie (BIAT)

    Keyrus a accompagné la BIAT, à travers un diagnostic de la solution décisionnelle de la banque (QlikView), pour définir une démarche d’industrialisation du cycle de production de ses tableaux de bord. Une mission d’expertise a par ailleurs été mise en place afin d’optimiser l’environnement QlikView et de diffuser plus largement l'utilisation de cette solution.

  • COBAC

    Conception, développement et déploiement d’un Système Informatique Décisionnel pour la Commission Bancaire de l'Afrique Centrale (COBAC) affiliée à la Banque Centrale des pays de l'Afrique Centrale (BEAC). Ce système a été conçu autour d’un Datawarehouse Oracle alimenté à l’aide de flux Talend (TEDI) avec QlikView pour la partie analytics et Nprinting pour le reporting de masse.

  • La Présidence du Gouvernement

    La Présidence du Gouvernement a choisi Keyrus Tunisie pour l’accompagner dans la mise en place de son Portail officiel publié en 3 langues Une console d’administration a été élaborée pour permettre au webmaster de publier une grande variété de contenus en totale autonomie.

  • Nouvelair

    Nouvelair est la première compagnie aérienne privée en Tunisie. Keyrus a réalisé la refonte de la plateforme web transactionnelle de la compagnie en 2015 proposant ainsi une solution technologique alliant un design épuré et une solution créative pour le portail de réservation. Il s'agit d'une data-driven plateforme permettant de collecter des données de navigation à des fins d'analyses commerciales. Keyrus Tunisie a également réalisé la version mobile permettant la définition de meilleurs parcours utilisateurs impliquant tous les terminaux de consultation.

  • Ooredoo Tunisie

    Audit des applications d'élaboration budgétaire Oracle Hyperion à travers une étude de l’existant, l’inventaire des éléments à optimiser et l'analyse des nouveaux besoins à court, moyen et long termes et ce pour proposer un ensemble de préconisations et d'axes d’amélioration.

  • Ooredoo Tunisie

    Mission d'expertise autour du suivi du Capex de manière plus détaillée. Le flux des données – de la prise de commande à la capitalisation – a été analysé et la présentation des indicateurs de suivi quotidien définie.

  • Ooredoo Tunisie

    Mission d'assistante technique de niveau expertise autour de la plateforme d'élaboration budgétaire Oracle Hyperion pour créer un environnement de développement à l’image de l’environnement de production en place. La mission devait également assurer la mise en service du nouvel environnement et le transfert de compétence à l’équipe technique dont l’objectif est l’autonomie d'action.

  • Orange Côte d'Ivoire

    Projet de mise en place d'une Vue 360° Clients via l'intégration de la solution Exalead éditée par Dassault Systèmes. La solution qui est aujourd'hui utilisée quotidiennement par 900 agents a permis à Orange Côte d'Ivoire de réduire le coût d'un appel par environ 30 %.

  • Orange Tunisie

    Misions d’accompagnement sur l’ensemble des étapes de mise en place du nouveau portail web Orange.tn avec l'application de la nouvelle présentation graphique, la mise en place d'une nouvelle plateforme de gestion de contenu et l'amélioration de l’expérience client.

  • Parkeon

    Acteur important dans le secteur de la mobilité urbaine, Parkeon propose des solutions de gestion du stationnement et de billettiques pour les transports publics. Keyrus accompagne Parkeon dans le maintien et la développement des tableaux de bords analytics générés par la solution Exalead (Dassault Systèmes)

INNOVATION ET TECHNOLOGIES